Résidence Albertine - Albert (Somme)
Seniors - IDYLIA (GROUPE FOUSSE)

Nom de la résidence : Albertine
Seniors
Ville : Albert (80300) Exploitant : IDYLIA (GROUPE FOUSSE) Fiscalité : LMNP Date de livraison : 28/12/2009 Date de dernière AG : 15/09/2023 Propriété locaux d'exploitation : Nombre d'étages : Nombre de lots : 56 Références cadastrales : Section AV n°528 Classement résidence tourismes : non

A propos

Construite en 2008, la résidence est située en cœur de ville proche de toutes les commodités. Elle propose des belles prestations avec des espaces conviviaux (restaurant, salle de gym) et un jardin privatif.

Elle est composée de 56 appartement allant du T1 au T3.

La résidence est notée 8/10 sur le site MDRS.fr

A proximité:

- Boulangerie à 2 min à pied
- La mairie à 6 min à pied
- Hôpital à 6 min à pied

La résidence est desservie par:

- De nombreuses lignes de bus en face
- La gare SNCF à 800m

HAUTS-DE-FRANCE

Les Hauts-de-France sont une région administrative du nord de la France, créée par la réforme territoriale de 2014, fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie.

La région enchante par ses cathédrales gothiques, à commencer par celle d’Amiens, sa capitale. Au bord de la mer se tient le paradis ornithologique de la baie de Somme. Le plateau d’Artois respire l’opulence agricole, plus au nord l’architecture se fait flamande tandis que le Boulonnais et le Calaisis s’évasent vers la Manche et la mer du Nord.

La région compte 6 003 815 habitants.

Albert

Albert est une commune française située dans le département de la Somme en région Hauts-de-France.

La commune est le siège de la communauté de communes du Pays du Coquelicot et la principale ville industrielle de la vallée de l'Ancre. Elle est devenue l'un des pôles principaux du tourisme de mémoire de la Première Guerre mondiale dans la Somme avec le musée Somme 1916 a été créé en 1992.

En 2021, la commune comptait 9 781 habitants.

A propos de l'exploitant - IDYLIA (GROUPE FOUSSE)

Le Groupe Fousse, spécialiste de l’activité de construction de maisons individuelles, s’est diversifié en offrant des prestations de promotion immobilière, des résidences services seniors, des résidences de tourisme (en s’appuyant sur l’expertise du groupe Accor) mais également des maisons de retraites médicalisées.

Le Groupe bénéficie d’une expérience multi-métiers lui permettant de maitriser toutes les étapes depuis la réalisation jusqu’à la gestion des résidences seniors.

Documents associés

Lots disponibles

Albertine

Renta. 6.02% Disponible

112 326,00 €

5150a - Albert - IDYLIA (GROUPE FOUSSE)

Loyer annuel : 5 636,00 €

60 m² T3 RDC
Voir le dossier

Localisation

←  Résidence précédente Résidence suivante  →